TARIFS ET LIVRAISON 

Dans quelles zones géographiques livrez-vous ? 
Nous livrons en France métropolitaine et dans le reste de l’Europe.

Suite à une commande hors UE, les éventuels frais d’importation afférents à ma commande, sont-ils à ma charge ? 
AZA n’est pas responsable de ce type de frais qui sont déterminés par les services douaniers. 

À combien s’élèvent les frais de livraison?
Les frais de port sont offerts pour une livraison en France métropolitaine et de 10€ pour une livraison dans le reste de l'Europe. 

Quel est le délai de livraison ? 
Les délais de livraisons sont de 3 à 5 jours ouvrés en France métropolitaine et de 5 à 9 jours ouvrés dans le reste de l’Europe.

Nos délais de livraison sont estimés sous réserve de nos stocks disponibles.


Puis-je suivre mon colis ? 
Oui. Nous vous communiquerons le numéro de suivi dès que votre colis sera expédié. 

MA COMMANDE 

Quels sont les moyens de paiement acceptés ? 

Vous pouvez payer par carte bleue, PayPal ou Apple Pay. 

Les paiements sont-ils sécurisés ? 

Ce site dispose du certificat SSL, votre paiement est donc entièrement sécurisé. 

Mon paiement a été annulé que faire  ?  
Votre banque a peut-être refusé la transaction. Vous pouvez essayer avec un autre moyen de paiement. Si le problème persiste, contactez-nous via la page “Contact” ou contact@azajewels.fr 

Comment modifier ou annuler ma commande ? 
Vous pouvez modifier ou annuler votre commande si vous nous contactez dans un délai d’une heure après réception du mail de confirmation de commande. En nous envoyant un mail à contact@azajewels.fr  

Je n’ai pas reçu de mail de confirmation. 
Si vous n’avez toujours pas reçu de mail de confirmation une heure après avoir passé votre commande, merci de nous contacter à contact@azajewels.fr  

RETOURS ET ECHANGES 

Que faire si je ne reçois pas le bon produit ou si le produit est défectueux ? 
Nous nous excusons pour ce désagrément. Merci de nous contacter à contact@azajewels.fr et nous procéderons à un échange ou un remboursement. 

Comment retourner ou échanger un produit ?
 
Vous disposez de 30 jours à compter de la date de livraison de votre produit AZA, pour effectuer un retour à l’adresse indiquée sur votre bon de commande.

Les produits AZA doivent être non utilisés, dans leurs emballages d’origine, et dans le même état neuf qu’à leurs livraisons. Le remboursement du montant intégral de votre commande sera effectué dès la réception de votre retour.
Les frais de retour sont à la charge du client.

PRODUITS  

Puis-je mettre ma montre dans l’eau ? 
Les montres AZA sont résistantes à l’eau de 5 ATM. Cela ne veut pas dire que vous pouvez vous doucher avec votre montre mais qu’elle peut supporter la pluie ou un jet d’eau accidentel. 

Comment régler ma montre  ?

  • Tirez la couronne en position 1 
  • Tournez la couronne dans le sens horaire jusqu’à l’heure souhaitée  
  • Tirez la couronne en position normale. 

Comment régler la taille de mon bracelet  ? 
Insérer une aiguille ou un objet plat dans l’ouverture du fermoir (dans le sens de la flèche) pour l'ouvrir vers le haut. 
Ensuite, ajustez le fermoir à votre convenance en le glissant sur le bracelet. Une fois que vous avez ajusté à la taille souhaitée, refermez le fermoir en appuyant où figure la flèche. 


Les bracelets de montres AZA sont-ils interchangeables ? 
Vous pouvez échanger votre bracelet avec n’importe quel autre bracelet de la marque. 

GARANTIE

AZA propose à ses clients des produits composés de matériaux de qualité et durables. À ce titre, AZA garantit l’ensemble de ses produits pendant une durée de 2 ans. Notre garantie prend effet automatiquement à compter de la date de livraison du produit AZA.

Veuillez-noter que la garantie AZA ne s’appliquera pas en cas de vol ou perte ; dommage causé intentionnellement ; dommage résultant d'une utilisation inappropriée, comme rayures, chute, usure normale ou vieillissement des matériaux utilisés ; ou dommages résultant d'une négligence. La garantie sur une montre couvre le mouvement et non les autres pièces, comme le verre ou le bracelet.

Les frais d'expédition concernant une demande de garantie seront à la charge du client.

En cas de questions concernant nos différentes politiques veuillez contacter notre service client AZA contact@azajewels.fr